Je me nomme Aurélie Maillet.

J’ai un parcours assez atypique, destinée à être psychologue, j’ai du travailler très rapidement peu avant la fin de mes études, et ai donc abandonné ma voie directrice.

Après avoir été agent administratif puis assistante de direction, je suis tombée par hasard dans le monde de la télé. Impressionnant  et enrichissant, j’y suis restée 5 ans et demi.

Il y a quelques années je me suis lancée dans la NeuroRelaxation, c’est à dire que j’administrais au travers de stimuli visuels, olfactifs ou encore auditifs une relaxation cérébrale auprès de mes clients.

Peu de temps après l’ouverture de mon cabinet, j’ai souhaité aller plus loin dans ma démarche pour le bien être de ceux-ci, et me suis dirigée vers l’Hypnothérapie, qui me passionnais depuis longtemps déjà.

Après une formation en Hypnose Ericksonienne à l’AFF (Académie Française de Formation) et l’obtention de mon Diplôme, je me suis consacrée exclusivement à cet exercice et ceci avec énormément de plaisir. Je ne boude pas mes efforts pour me perfectionner chaque jour un peu plus.

Je suis également en parallèle une belle et longue formation afin d’avoir les diplômes de Psychopraticien d’ici à 2020 et Psychanalyste d’ici à 2022. Avoir cette triple casquette afin de toujours mieux vous accompagner selon la thérapie qui VOUS correspondra.

Ma capacité à écouter, sans juger; à comprendre les racines profondes de certaines problématiques lorsque le patient n’en a pas « encore » conscience, sont pour moi ce qui me caractérise le plus dans mon métier d’Hypno-Praticienne. Avoir une certaine psychologie est indéniable dans la compréhension et la résolution d’un objectif.

Les outils acquis dans mon expérience de vie personnel et professionnel m’ont apporté tout ce dont j’ai besoin afin de vous rendre votre bien être par l’Hypnothérapie, vous permettre d’accéder à l’harmonie dont vous avez besoin, pour avancer sereinement et efficacement.

Faites moi confiance, fermez les yeux, vous vous sentirez comme sur un nuage.

NUAGE ET SENSATIONS